Pages

mercredi 22 septembre 2010

Trouvez-vous cette pub dévalorisante pour les personnes âgées?

Certains visuels font l'objet de polémiques par leur côté provocateur.
Gênantes pour certains, ces images fournissent aux annonceurs une résonance particulière pour leur message.  Campagnes audacieuses ou choquantes, à chacun son point de vue.  Ces visuels ont cependant tous en commun de nous faire réfléchir sur le pouvoir émotionnel fort de la communication par l'image.

Fidèles lecteurs de VEDI Community, VEDI a décidé de rassembler ici pour vous quelques exemples de visuels à polémique faisant l'actualité.  Nous les réunirons désormais dans une nouvelle rubrique intitulée "Visuels controversés".



Un visuel publicitaire pour Virgin représente 3 jeunes gens ayant vieillis trop vite.
Le Post relate que le maire de Clichy voudrait interdire cette publicité au motif que cette publicité est agressive et dévalorisante pour les personnes âgées.
"Ces affiches sont partout. Les gens sont très choqués. Et pour une commune qui multiplie les actions intergénérationnelles, ce n'est pas acceptable."
Et vous, qu'en pensez-vous ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire