Pages

vendredi 10 septembre 2010

Comment mesurer l'efficacité d'une campagne publicitaire ?

Mesurer l'impact d'une campagne de publicité (ROI) est essentiel, compte tenu de l'importance des budgets engagés.

Pour vous aider à vous y retrouver, nous réunissons ici pour vous une liste de sources d'informations traitant de cette question.

Livre(s)


Sociétés de service, associations :

  • Le CESP (Centre d’Etude des Supports de Publicité, association interprofessionnelle chargée de l'audit et du contrôle des études d'audience des médias en France - audite régulièrement les études d’audience du média Publicité Extérieure)
  • L'UDA (Union des annonceurs - France)
  • L'ADETEM (Association Nationale pour le Développement des Techniques de Marketing)
  • L'ARPP (Autorité de Régulation Professionnelle de la Publicité)
  • L'IREP (Institut de Recherches et d’Etudes Publicitaires)
  • L'AACC (Association des Agences Conseils en Communication)
  • L'UDECAM (Union des Entreprises de Conseil et Achat Média)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire